Les joueurs de VALORANT ont récemment discuté de leurs plus longues séries de matchs nuls. Découvrez ce que la communauté pense de ces situations inhabituelles et comment elles peuvent impacter votre MMR caché.
Résumé
- La plupart des joueurs n’ont jamais eu plus de deux matchs nuls consécutifs.
- Certains joueurs trouvent les matchs nuls ennuyeux et préfèrent éviter de les jouer.
- Les matchs nuls ont un impact sur le MMR caché, donc ils ne sont pas totalement inutiles.
Les matchs nuls, une expérience rare pour la plupart des joueurs
La majorité des joueurs de VALORANT affirment n’avoir jamais eu plus de deux matchs nuls d’affilée. Par exemple, le joueur TStorm-YT déclare : « Un seul match, jamais eu deux d’affilée ». De même, Skeleface69 mentionne : « J’en ai eu deux, mais c’est tout ». Cela suggère que les matchs nuls sont plutôt rares dans le jeu et que la plupart des parties se terminent par une victoire claire d’une équipe sur l’autre.
L’ennui des matchs nuls
Certains joueurs expriment leur frustration face aux matchs nuls, les trouvant ennuyeux et peu satisfaisants. MglMadLad déclare : « Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment un artiste ». Cela implique que les matchs nuls peuvent être perçus comme une perte de temps, car ils ne mènent pas à une victoire ou à une défaite claire. De plus, Kazuto-Uchiha note que leurs coéquipiers sont souvent contre le fait de jouer des matchs nuls, sauf si la partie s’éternise sur plus de deux prolongations.
L’impact des matchs nuls sur le MMR caché
Malgré le sentiment général que les matchs nuls sont ennuyeux et improductifs, 1tion1 souligne un point important : « Je tiens juste à souligner que faire match nul affecte toujours votre MMR caché, donc je ne dirais pas que c’est une perte de temps comme d’autres l’ont fait. » Cela signifie que, même si un match nul ne se termine pas par une victoire ou une défaite, il a toujours un impact sur le classement des joueurs. Ainsi, les matchs nuls ne sont pas totalement inutiles et peuvent encore contribuer à la progression globale d’un joueur dans le jeu.