Torture des husks dans Fortnite : pire que les méthodes ancestrales ?

Les joueurs de Fortnite s’interrogent sur la manière dont ils torturent les husks dans le jeu. Bien que beaucoup parlent de l’horreur des tortures anciennes, personne ne mentionne la façon dont les husks sont traités dans Fortnite.

Résumé

  • Les husks ne sont pas des zombies, mais des versions négatives d’objets
  • Les husks sont composés d’air plein d’émotions négatives provenant du Cube
  • Les husks sont causés par des extraterrestres
  • Les joueurs ne pensent pas que les husks souffrent réellement

Les husks ne sont pas des zombies

Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, les husks dans Fortnite ne sont pas des zombies. Selon le lore du jeu, les husks sont en réalité des versions négatives d’objets, créées par des émotions négatives. Comme l’a souligné un joueur, « les husks ne sont pas des zombies, mais des versions négatives de quelque chose, littéralement de l’air rempli d’émotions négatives ».

L’origine des husks

Les husks dans Fortnite sont causés par des extraterrestres et proviennent du Cube. Un joueur a expliqué que « tous les husks sont causés par des extraterrestres et proviennent du Cube ». Cela suggère que les husks ne sont pas simplement des êtres maléfiques, mais qu’ils sont en réalité le résultat d’une force extraterrestre.

Les husks ne souffrent pas

Bien que les joueurs de Fortnite puissent torturer les husks de différentes manières, beaucoup ne pensent pas que les husks souffrent réellement. Comme l’a souligné un joueur, « les husks sont déjà morts, donc ils ne peuvent pas vraiment souffrir ». Cela suggère que, bien que les joueurs puissent les torturer, les husks ne ressentent pas vraiment de douleur.

Laisser un commentaire